SFR dévoile les lauréats de son concours Speed Starting Up

0
00FA000001789330-photo-sfr-speedstartingup.jpg
Du 9 au 24 novembre dernier, la filiale dédiée aux investissements de SFR, « SFR Développement », a organisé un concours baptisé « Speed Starting Up » pour mettre en avant les jeunes pousses les plus innovantes en rapport avec la mobilité et/ou les nouvelles technologies du web.

Au total, ce sont quatre projets parmi quarante quatre qui ont été récompensés après avoir présenté chacun leur œuvre pendant près de 5 minutes. Cette cinquième édition de l'évènement a consacré cette année la société Gostai qui a remporté 40% des suffrages et la somme de 5000 euros. SFR va également aider la société à concevoir un premier pilote autour de ce projet qui se définit comme un « Robotics Service Provider ». Grâce à sa plateforme Urbi, le but est de permettre d'interagir avec plus de 15 robots en vente sur le marché.

Les trois projets suivants ont remporté pour leur part un netbook EeePc d'Asus en plus d'une mise en avant sur le site Internet de SFR. C'est tout d'abord Link Care Services, une solution destinée aux proches de malades d'Alzheimer, qui fait partie de classement, suivi par Brozengo, un service de e-shopping local, et Ibleep, une solution autonome et plug and play de surveillance mobile.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

De la DDR3 à trois canaux chez Crucial aussi
Orange Djinngo : des widgets sur PC, Mac et mobile
Les Français boudent l'Internet mobile,
  Sherlock Holmes Contre Jack l'Éventreur  en six images
Samsung lance un mobile 3G sous la marque Hugo Boss
Les ventes mondiales de mobiles pourraient baisser pour la première fois en 2009
Sécurité : RIM obtient une nouvelle certification BES
  Fallout 3  : du contenu en plus sur Xbox 360 et PC
Free attaqué pour violation de la licence GPL
Le piratage sur PSP en déclin selon Sony
Haut de page