Adobe : le Flash sur un smartphone Android se dévoile en vidéo

19 novembre 2008 à 16h40
0
00C8000001144434-photo-logo-flash-adobe.jpg
A l'occasion de la conférence « Adobe MAX » dédiée aux développeurs travaillant sur les technologies de la marque, Adobe a fait le point sur les activités mobiles de la société. De « Flash Player » à « Adobe Air ».

Et alors que Michele Turner, chef de projet de Flash Player, annonçait déjà qu'une version Android de « Flash Player 10 » allait être prochainement disponible, c'est Andy Rubin, le responsable de Android chez Google, qui en a fait officiellement la présentation sur un smartphone T-Mobile "HTC" G1. Il en ressort qu'il sera possible d'afficher des animations Flash directement depuis le navigateur web « Chrome Lite » intégré dans le système mobile du géant de la recherche sur Internet.

« Nous sommes très excités à l'idée de travailler avec Adobe pour apporter la technologie Flash sur Android. Adobe Flash est crucial pour une expérience utilisateur et des contenus riches sur Internet et nous sommes fiers que Google soit l'une des premières sociétés, via l'Open Handset Alliance, qui mette cette technologie à disposition du marché des smartphones », confirme-t-il.

Pour le reste, la démonstration du fonctionnement du Flash sur le smartphone Android G1 de T-Mobile est disponible via cette vidéo ci-dessous. A noter que ni Google ni Adobe n'ont indiqué quand une mise à jour sera proposée sur le smartphone G1 pour en bénéficier.


« (c) vidéo i4unews »
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HP TouchSmart tx2 : ultra-portable tactile multipoint
L’IAB opposé à la la taxe sur les opérateurs télécoms
3D : Orange offre un lifting à Come in My World
Riposte graduée: les positions du Parti Socialiste
La Nasa teste l'Internet interplanétaire
LG Incite : un smartphone 3G+, A-GPS et WiFi sous Windows Mobile 6.1
Webroot : la sécurité 2.0 en mode SaaS
L'éditeur de  GTA IV  abondamment illustré
VE66 : Motorola dévoile son mobile 3G+ avec APN 5 Mpixels et WiFi sous Linux
Microsoft Dynamics NAV 2009 est dès à présent disponible
Haut de page