Flash 10 en 64 bits sur Linux

18 novembre 2008 à 14h45
0
0050000001144434-photo-logo-flash-adobe.jpg
Lors de la conférence Adobe Max, qui se déroule à San francisco jusqu'au 19 novembre prochain, la société Adobe a dévoilé une version alpha de son plugin Flash Player fonctionnant nativement sur un processeur en 64 bits. A la surprise générale, ce sont les distributions de Linux tournant sur un système compatible qui bénéficieront de cette nouveauté avant Windows et Mac OS X.

A ce jour, ceux qui souhaitent bénéficier du plugin Flash et possèdent une machine sur Windows Vista x64 ne peuvent profiter d'un navigateur pleinement compatible. La version 64 bits d'Internet Explorer n'est pas prise en charge et il en va de même pour la version spéciale de Firefox actuellement en phase bêta. Le navigateur de Mozilla devra être émulée en 32 bits.

Selon un porte-parole d'Adobe, c'est véritablement la forte demande des utilisateurs du système open source qui aurait motivé cette décision. Ce dernier ajoute ensuite : « à l'avenir, nous sortirons une version native 64 bits du Flash Player pour Windows et Mac ».

Le plugin est disponible en téléchargement ici.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Netflix menace les partages de compte entre amis
La filière éolienne française se porte bien et continue de créer des emplois
Une nouvelle taxe appliquée sur les billets d'avion dès 2020, pour financer les transports propres
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
Vers des batteries lithium-CO2 rechargeables ?
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
La bande annonce de Star Wars, l'ascension de Skywalker, est là !
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
19 heures et 16 minutes : Qantas s'offre le record du plus long vol du transport aérien

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top