SFR dévoile à son tour ses offres de Noël

Alexandre Habian
17 novembre 2008 à 08h44
0
0096000001670934-photo-ancien-logo-de-sfr.jpg
Après Orange la semaine dernière, c'est au tour de l'opérateur SFR de présenter ses offres promotionnelles en matière de forfaits mobiles pour la fin d'année, période charnière en recrutement de nouveaux clients.

Et cette année, les promotions sont placées sous le signe des offres « Illimythics » et des offres de musiques mobiles associées. A commencer par la série limitée « illimythics 3G+ (Spécial Musique) » qui propose pour 56,90 euros par mois (engagement de 24 mois) 3 heures de communications, des SMS illimités tous opérateurs, le surf, le mail et la TV en illimité, le tout en plus de musiques illimitées sans DRM parmi un genre musical au choix (Pop Rock, Rap & RnB ou Clubbing Electro). Ce forfait permet également d'avoir des appels illimités vers tous les opérateurs de 20 heures à minuit, des appels illimités vers 3 numéros SFR 24h24 ou 2 fois plus de temps de communication vers tous les opérateurs de 18 heures à 8 heures et tout le week-end end. Pour en engagement de 12 mois, le forfait coûtera 61,90 euros TTC.

Le seconde offre est baptisée « Série limitée illimythics 3G+ (Spécial GPS-Mail) » et propose pour sa part toujours 3 heures de communications avec deux ans d'engagement et un prix de 61,90 euros pour les SMS illimités tous opérateurs, le surf et la TV en illimité, les mails avec pièce jointe en illimité et la navigation GPS avec « SFR Find & Go » en illimité. Ce sont enfin, jusqu'au 20 janvier prochain, les 10 singles les plus populaires sans DRM qui pourront être téléchargés. Pour le reste, le mobinaute aura également le choix entre les appels illimités vers tous les opérateurs de 20 heures à minuit, les appels illimités vers 3 numéros SFR 24h/24 ou deux fois plus de temps de communication vers tous les opérateurs de 18 heures à 8 heures et le week-end. Avec un engagement d'un an, le prix du forfait passe à 66,90 euros par mois.

Enfin, la dernière offre promotionnelle proposée est nommée « Série limitée Essentiel Maxi Musique -26ans » et propose 1 heure de communication pour 26,90 euros par mois avec engagement de 24 mois. Elle permet de disposer de SMS illimités vers tous les opérateurs de 18 heures à 8 heures, d'appels illimités vers 3 mobiles SFR et de la musique illimitée sans DRM parmi trois genre musicaux : Pop Rock, Rap & RnB ou Clubbing Electro.

Détail intéressant, alors que ces trois forfaits seront disponibles à partir de demain, il sera possible de bénéficier d'un mois offert en l'obtenant via le site de SFR. Côté terminaux, SFR va lancer dans le courant du mois prochain le smartphone Touch HD et s'apprête à lancer dans les prochains jours le Storm de Blackberry.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Linky : pour l'ANFR, les Equipements Radio des compteurs sont sans danger pour la santé
Bruno Le Maire prend officiellement position sur la cryptomonnaie Libra
Toyota : 50% des véhicules vendus au premier semestre étaient des hybrides-électriques
La France va créer son commandement militaire de l'espace
Peugeot 3008 Hybrid : tout ce que l’on sait du futur SUV de la firme sochalienne
La Zone 51 envahie ? L'armée américaine pourrait répondre par la force
Evija : l'hypercar électrique de Lotus se charge en 9 petites minutes
Streaming vidéo : le coût écologique serait désastreux, selon l'association The Shift Project
La prochaine édition du CES va autoriser les sextoys féminins et interdire les
Neuralink : Musk annonce que la start-up est prête à tester sa technologie sur des humains
scroll top