SCi / Eidos bientôt racheté à son tour ?

0
Depuis hier, SCI est l'objet de rumeurs assez folles qui ont fait bondir le cours de son action. Avec le rachat d'Eidos, SCi est effectivement devenu l'éditeur numéro un au Royaume-Uni et cette position semble intéresser quelques sociétés.

Ce qui n'était que rumeur a d'ailleurs été confirmé hier par le principal intéressé et SCi a ainsi parlé de discussions engagées avec trois entreprises qu'il préférait ne pas dévoiler. Qu'à cela ne tienne, en faisant quelques recherches le Daily Mail a découvert qu'il s'agissait d'Apax Partners et de deux autres sociétés du jeu vidéo : Midway et Electronic Arts. Aujourd'hui, nous en apprenons encore davantage et nos confrères de GamesIndustry précisent que SCi aurait eu des propositions très peu de temps après la finalisation du rachat d'Eidos. Dès le mois de juin, une société (sans préciser laquelle) aurait ainsi ouvert des négociations, mais sans donner de suite pour le moment.

L'intérêt de grosses sociétés du jeu vidéo pour SCi / Eidos n'est pas vraiment une surprise compte tenu des licences et personnages charismatiques que possède l'éditeur britannique : Lara Croft, le Hitman, Garrett de Dark Project, Commandos, la série des Blood Omen...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page