Un kit 5.1 sans fil chez Logitech

07 septembre 2005 à 11h15
0
Logitech dont le catalogue de nouveautés pour cette rentrée est on ne peut plus impressionnant, annonce aujourd'hui deux nouveaux kits d'enceintes. On commence par le plus intéressant et le plus innovant incarné par le Z-5450 Digital. Il s'agit ici d'un kit d'enceintes 5.1 sans fil : comme sur la plupart des kits de ce genre seules les enceintes arrières sont effectivement sans fil. La portée pour le positionnement des haut-parleurs arrière est annoncée à 8,5 mètres et seul un adaptateur secteur est nécessaire pour ces enceintes arrières. En effet le design mis au point par Logitech fait que chaque enceinte arrière dispose de son propre récepteur radio : inutile donc de relier les deux enceintes arrière entre elles. Logitech utilise une transmission radio en 2,4 GHz avec un saut de fréquence pour s'adapter aux environnements encombrés par des périphériques Wi-Fi et Bluetooth et la latence est annoncée comme inférieure

Certifié THX avec une puissance de 315 Watts RMS, le Z-5450 offre des entrées pour un maximum de sept périphériques additionnels et est doté de satellites chromés. Logitech offre le Digital SoundTouch Control Center qui agit comme un centre de commandes sans fil avec décodeur numérique et écran LCD rétroéclairé. Logitech supporte ici le décodage Dolby Digital, DTS et DTS 96/24 et une télécommande est également de la partie. Côté prix c'est moins glop puisque Logitech annonce un tarif de 499€ TTC tout de même pour une disponibilité courant septembre.

012C000000143347-photo-logitech-z-5450-digital.jpg


En parallèle et conscient que la demande en kits 2.1 est encore forte, Logitech annonce les kits Z-4 et Z-4i. Il s'agit d'ensembles 2.1 abordables au design moderne : le Z-4 est noir alors que le Z-4i est blanc. Livrés avec une télécommande filaire ces nouveaux ensembles disposent d'une entrée auxiliaire pour rapidement y relier un lecteur MP3 ou un baladeur. Disponibles début octobre ils seront commercialisés pour un peu moins d'une centaine d'euros.

012C000000143348-photo-logitech-z-4.jpg
Modifié le 18/09/2018 à 14h59
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pluie d'images sur LFP Manager 06
Un compte à rebours pour Star Wars Battlefront 2
Nouvelles oreillettes chez Logitech
VoIP : Linksys PAP 2 en test sur Clubic
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Hitachi: Kit 'upgrade' de disque dur pour portable
Warhammer 40.000 - Winter Assault est terminé
Microsoft attaque la Commission européenne
Trois nouvelles Webcam Logitech
Phishing : Yahoo! pointé du doigt
Haut de page