Nouvelle beta officielle de MSN Messenger 7 VF

29 mars 2005 à 10h11
0
00FA000000123232-photo-msn-messenger-7-build-0732.jpg
Microsoft a enfin publié une nouvelle version beta officielle de son célèbre logiciel de messagerie instantanée, MSN Messenger 7. Baptisée build 0732, cette version reprend les nouveautés qui avaient été introduites dans les versions réservées aux testeurs.

La liste des contacts comprend dorénavant une miniature de l'avatar de vos amis tchatteurs. Microsoft ne s'arrête pas en si bon chemin, et les statuts ont également été améliorés. Ainsi il est possible d'un clic dans la fenêtre du logiciel de modifier son statut en tapant rapidement une phrase personnalisée. Mieux Microsoft propose une sorte d'intégration avec le Windows Media Player, ce qui a pour effet d'afficher automatiquement le titre des morceaux que vous écoutez actuellement. MSN Messenger 7.0 est également intégré au moteur MSN Search ce qui permet de lancer une recherche sans quitter la fenêtre de conversation et de partager les résultats les plus pertinents avec votre contact.

La grosse nouveauté se situe au niveau des Winks ou clin d'oeils, qui sont désormais beaucoup plus "explicites" et décalés. On trouve ainsi un cochon qui danse ou un crapaud qui rote ... Il est également possible d'acheter des Winks directement sur Internet. Outre cela, une flopée de bugs a été corrigée. On parle également d'avatars animés et d'anti-virus intégré mais ces deux fonctions sont désactivées pour le moment.

» Télécharger MSN Messenger 7 français build 0732
Modifié le 18/09/2018 à 14h58
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le concours de virus sur Mac OS X stoppé
LG lance son téléphone mobile MP3 avec le G1800
GeForce 6600GT Leadtek avec Splinter Cell 3 (màj)
La Freebox passe à la TNT ou presque
La platine KiSS DP-558 supporte Nero Digital
Démo française pour 1944 : Campagne Des Ardennes
Après son bras de fer avec Microsoft, Sendo est attaqué par Ericsson
En rachetant Inventel, Thomson se renforce dans le
Wanadoo lance son propre navigateur web
PocketScumm mis à jour en version 0.7.1 sur Pocket PC et Smartphone MS
Haut de page