Le groupe OCZ Technology annonce aujourd'hui l'addition de la mémoire DDR PC-4000 VX série or à sa gamme Voltage eXtreme. La PC-4000 VX série or permet à l'utilisateur d'augmenter le voltage de sa mémoire et, par conséquent, d'optimiser les performances de celle-ci. La gamme VX a été spécifiquement conçue pour fonctionner avec une tension élevée afin d'éviter les problèmes d'instabilité.
Avec une tension de 3,3 Volts, la PC-4200 série or et sa technologie Voltage eXtreme, maintient des temps de latence de 2-2-2 à 250 MHz. La série or VX repose également sur la technologie "Enhanced Latency" afin de faciliter des temps de latence bas. Enfin la mémoire PC-4000 EL VX série or inclut l'EVP (Extended Voltage Protection) et est capable de supporter une tension de 3,5V sans invalider la garantie à vie de cette mémoire. Aucun prix n'est encore annoncé pour ces nouvelles barrettes.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité