Firmware MTP pour le Creative Zen Micro

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000113489-photo-creative-zen-micro.jpg
Creative a publié un nouveau firmware pour son dernier Jukebox miniature, le Zen Micro. Ce firmware baptisé MTP (Media Transfer Protocol) permet d'intégrer le baladeur directement dans Windows Media Player 10.

Le baladeur est ainsi directement pris en charge par le lecteur multimédia de Microsoft, grâce à ce firmware vous pouvez envoyer des fichiers audio ou non vers votre le Zen Micro sans installer le moindre pilote et sans utiliser une partition "données" mais en passant par Windows Media Player 10. Ce firmware permet également de synchroniser le baladeur avec les musiques et les playlists présentes sur votre disque et référencées par WMP 10.

Ce firmware est certifié Play For Sure, c'est à dire qu'il permet au Zen Micro de supporter toutes les formes de protection du format WMA utilisées par les services de musique actuels et à venir. Ce nouveau firmware est disponible dans notre rubrique pilote, à noter qu'une nouvelle version de la suite logicielle Zen Media Explorer a également été publiée, elle existe désormais sous deux formes (l'une pour les Zen Micro sans le firmware MTP et l'autre pour ceux qui ont installé ce nouveau firmware). Pour les téléchargements rendez-vous ici.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pas d'Outlook Express 7 et IE7 limité à Windows XP
Deux nouvelles failles dans IE et Outlook
Longhorn apparaît et s'érige en alternative au PDF
JPeg2Pdf, Freeware permettant de convertir des images en un fichier PDF sur Pocket PC
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page