Firmware MTP pour le Creative Zen Micro

0
00FA000000113489-photo-creative-zen-micro.jpg
Creative a publié un nouveau firmware pour son dernier Jukebox miniature, le Zen Micro. Ce firmware baptisé MTP (Media Transfer Protocol) permet d'intégrer le baladeur directement dans Windows Media Player 10.

Le baladeur est ainsi directement pris en charge par le lecteur multimédia de Microsoft, grâce à ce firmware vous pouvez envoyer des fichiers audio ou non vers votre le Zen Micro sans installer le moindre pilote et sans utiliser une partition "données" mais en passant par Windows Media Player 10. Ce firmware permet également de synchroniser le baladeur avec les musiques et les playlists présentes sur votre disque et référencées par WMP 10.

Ce firmware est certifié Play For Sure, c'est à dire qu'il permet au Zen Micro de supporter toutes les formes de protection du format WMA utilisées par les services de musique actuels et à venir. Ce nouveau firmware est disponible dans notre rubrique pilote, à noter qu'une nouvelle version de la suite logicielle Zen Media Explorer a également été publiée, elle existe désormais sous deux formes (l'une pour les Zen Micro sans le firmware MTP et l'autre pour ceux qui ont installé ce nouveau firmware). Pour les téléchargements rendez-vous ici.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quelques détails sur la PlayStation 3
GeForce 6600 GT AGP signée Sparkle
Des informations supplémentaires sur le PDAPhone Asus P505
Une ROM Française et une nouvelle ROM Anglaise pour le Qtek 9090
Une nouvelle ROM officieuse WM2003 SE pour le PDAPhone Qtek 2020
Hitman Blood Money : deux petites images...
Un mini iMac à moins de 500$ ?
Hitachi attaque MagicStor en justice
Une platine de salon qui loue des films en ligne
AOL : la baisse du SPAM 'virtuelle' ?
Haut de page