Orange France baisse le prix de ses iPhone 3G 8 Go et 16 Go

12 novembre 2008 à 13h00
0
00FA000001531302-photo-t-l-phone-mobile-apple-iphone-3g-16go-blanc.jpg
Commercialisé depuis le 17 juillet dernier dans l'Hexagone, l'iPhone 3G va voir son prix de vente sensiblement diminuer via une offre promotionnelle qui entrera en vigueur dès demain. Car disponible exclusivement via l'opérateur Orange en France, ce dernier est le premier pays européen à baisser son prix pendant les fêtes de fin d'année.

Si il était jusqu'alors disponible en 8 ou 16 Go à un prix de respectivement 149 et 199 euros avec engagement de 12 mois, il passera dès demain à 99 euros et 129 euros comme nous le confirme Jean-Marie Culpin, le directeur marketing d'Orange France.

Ce dernier nous précise qu'il permettra de bénéficier des nouvelles offres iPhone dévoilées dans nos colonnes il y a quelques jours. Enfin, concernant les nouveaux projets de l'opérateur d'ici la fin de l'année, Orange devrait lancer sur l'App Store un logiciel permettant d'accéder à ses chaînes de TV en direct en diffusion continue (streaming).

Dans le courant de l'année prochaine, l'iPhone pourrait se voir doté d'une option permettant de l'utiliser pour ses fonctions de Voix sur IP en exploitant la norme UMA. Concernant la possibilité d'utiliser l'iPhone 3G en tant que modem pour PC ou Mac, comme l'envisage actuellement AT&T aux Etats-Unis, ce n'est en revanche pas un axe de développement qui sera développé en France par Orange.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

M6 Mobile lance sa clé USB 3G+ sans engagement
  Supreme Commander 2  annoncé par GPG/Square Enix
Les moteurs de recherche filtrés en Argentine
Mobile Millennium : Nokia utilisera ses mobiles GPS pour éviter les embouteillages
LePost.fr devient leader du « journalisme participatif »
Quadri-cœurs et 6 Go de RAM pour les Dell XPS 430
Google Flu Trends: cartographie d'un monde malade
Des chercheurs confirment l’efficacité commerciale ... du spam
G1 : le Google phone de HTC coûterait 144 dollars à produire
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Haut de page