Verizon et RIM revoient à la hausse le prix du Blackberry Storm aux Etats-Unis

0
00FA000001762032-photo-blackberry-storm.jpg
Alors que le premier smartphone à écran tactile de RIM, le Storm, sera offert avec un abonnement mobile Vodafone associé en Angleterre, il semble que malgré les rumeurs au sujet de sa sortie aux Etats-Unis, son prix de vente a été revu à la hausse par Verizon.

Car au même titre que Vodafone en Europe, c'est l'opérateur Verizon Wireless qui va le commercialiser en exclusivité aux Etats-Unis. Et alors que le magazine Fortunes tablait sur un prix de vente du smartphone très agressif de 99 dollars avec une subvention opérateur, il semble qu'il sera finalement deux fois plus onéreux.

Différents documents indiquent en effet que le « BlackBerry 9530 Storm » devrait être commercialisé à partir du 24 novembre prochain pour un prix de 200 dollars avec un engagement de 2 ans. Pour une seule année d'engagement, le prix du Storm passera alors à 290 dollars. Enfin, hors abonnement auprès de cet opérateur, son prix devrait être de 520 dollars.

Le smartphone Blackberry Storm devrait être commercialisé dans une quinzaine de jours en France en exclusivité auprès de l'opérateur SFR pour un prix encore inconnu.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Fujitsu : 500 Go et 5400 tours pour disque 2,5 pouces
Ubisoft annonce : le million pour  Far Cry 2  !
Richard Garriott quitte NCsoft... et le jeu vidéo ?
NDrive S400 : un smartphone 3G+, A-GPS et WiFi avec écran VGA sous WM6.1
Une démo jouable pour  LFP Manager 09
La date de  Mirror's Edge  sur PC est arrivée
Un premier patch pour  Call Of Duty World At War
Parallels Desktop 4.0 pour Mac dévoilé
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?
Haut de page