DataViz lance ses logiciels phares sur les Blackberry Bold, Flip et Storm

Guillaume Belfiore
Lead Software Chronicler
06 novembre 2008 à 18h26
0
00C8000001754582-photo-dataviz.jpg
L'éditeur des solutions bureautiques mobiles DataViz a annoncé la sortie de ses logiciels Document To Go Premium et PDF To Go pour les derniers smartphones de Research In Motion, à savoir les Blackberry Bold, Flip et Storm (plus tard ce mois-ci).

Compatible avec la suite Microsoft Office, la version standard Document To Go est directement intégrée dans les téléphones de RIM et permet à l'utilisateur de lire ou de modifier les fichiers Word, Excel ou Powerpoint pour les synchroniser sur un PC. Déjà disponible pour Palm OS, Windows Mobile et Symbian, la version Premium du logiciel offre la possibilité de créer un nouveau document directement depuis l'application mobile et embarque des outils d'édition plus poussés tels que la création de tableaux ou des fonctionnalités avancées de mise en page.

DataViz annonce que pour tout achat de Document To Go Premium, le lecteur PDF To Go sera inclus en tant que bonus. Document To Go est vendu à 69.99 dollars pour une licence complète ou 49,99 dollars pour une durée d'un an. Notez que cette suite de logiciels nécessite une connexion BES (Blackberry Enterprise Service) ou BIS (Blackberry Internet Service).

Guillaume Belfiore

Lead Software Chronicler

Lead Software Chronicler

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles...

Lire d'autres articles

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles des navigateurs web, aux nouveaux smartphones mais aussi aux systèmes d'exploitation, aux questions de sécurité ou à l'actualité e-business en général. Sinon je dois avouer que j'ai un faible pour tout ce qui touche au web design et c'est généralement le code source d'une page web que je lis en premier.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page