QuickOffice 6.0 va devenir compatible avec MobileMe pour smartphones S60

31 octobre 2008 à 08h37
0
00FA000001734836-photo-quickoffice-6.jpg
QuickOffice est une suite bureautique compatible avec les smartphones S60 et UIQ du marché qui permet dans sa version de base de consulter des documents Microsoft Office et de les éditer dans sa version Premium.

Pour l'anecdote, c'est ce logiciel qui a été le premier compatible avec les documents Office 2007 sur mobiles alors que Microsoft ne permettait pas encore de les consulter depuis un smartphone... Windows Mobile. L'éditeur de ce logiciel s'apprête donc à publier une nouvelle mise à jour majeure estampillée « QuickOffice 6.0 » de son logiciel.

Cette nouvelle version du programme permettra d'accéder à des fichiers distants en plus de nombreuses autres options de sécurité. Ce sont en effet des documents partagés en provenance de l'iDisk de MobileMe d'Apple, FilesAnywhere et Box.net qui pourront être directement importés depuis le logiciel. De même, les fichiers SharePoint de Microsoft pourront être accédés aisément.

« QuickOffice 6.0 » permettra de plus d'être compatible avec des fichiers protégés par mot de passe et permettra d'ouvrir, d'éditer et de modifier des fichiers stockés dans des archives ZIP. Les fichiers modifiés seront ensuite automatiquement re compressés dans l'archive ZIP. Le lecteur intégré de documents PDF de QuickOffice a également été mis à jour pour permettre de les exploiter plus rapidement.

« QuickOffice 6.0 » devrait être disponible à partir du début de l'année prochaine. Il est actuellement commercialisé dans sa version 5 au prix de 70 dollars dans sa version Premium. Il est également pré installé gratuitement dans bon nombre de smartphones dont notamment ceux de Nokia sous S60.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page