Le prochain Riddick sur PS3, Xbox 360, et... PC

0
00D2000001732058-photo-the-chronicles-of-riddick-assault-on-dark-athena.jpg
Développé par Starbreeze Studios, tout comme le premier épisode (The Chronicles Of Riddick - Escape From Butcher Bay), The Chronicles Of Riddick : Assault On Dark Athena sera édité et distribué par Atari. Prévu pour le printemps de l'année prochaine, sur Playstation 3, Xbox 360, et PC, Assault On Dark Athena ne sera pas une simple remise aux gouts du jour de Escape From Butcher Bay. En effet, Atari vient de confirmer que ce deuxième épisode proposera également une toute nouvelle campagne, ainsi que pour la première fois, différents modes de jeu multijoueurs. Direction maintenant l'espace infini, à bord du Dark Athena, en compagnie de Riddick qui, une fois de plus, va devoir affronter tout une série de drôles de bestioles, et bien entendu, lutter pour sa survie.

« Nous nous réjouissons de pouvoir ajouter Assault on Dark Athena au catalogue 2009 d'Atari », a déclaré Phil Harrison, Président d'Infogrames Entertainment, société mère d'Atari. « Le premier jeu de la série est devenu une référence dans le monde du jeu d'action et l'équipe exceptionnelle de Starbreeze nous a concocté une suite truffée de fonctionnalités époustouflantes qui raviront tant les fans que les néophytes ».

« Le fait de travailler sur la franchise Riddick constitue une formidable expérience à nos yeux », a confié Johan Kristiansson, PDG de Starbreeze Studios. « Nous sommes vraiment enthousiastes à l'idée de ce partenariat avec Atari, qui nous permet de transposer cette expérience de jeu passionnante dans le monde des consoles de dernière génération. Nous avons repoussé les limites du Starbreeze Engine pour ce jeu, afin de pouvoir offrir un jeu d'une grande richesse, conçu pour plaire aux joueurs du monde entier. Nous avons hâte de le retrouver dans tous les points de vente ».
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page