GPS : le logiciel de navigation Destinator devient compatible Symbian

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000000362909-photo-destinator-6.jpg
La société Intrinsyc, qui a racheté récemment une partie des actifs de la société allemande Destinator, annonce désormais que son logiciel de navigation GPS éponyme est compatible avec les smartphones Symbian.

Commercialisé aux alentours des 80 euros, le logiciel de navigation GPS de Destinator est dores et déjà compatible avec les smartphones Windows Mobile ou avec les ordinateurs sous Windows et Linux. Il offre comme tous ses confrères une navigation en 2D ou en 3D, de nombreux points d'intérêt, un calcul des itinéraires à la volée, une fonction de geotagging par SMS, un mode de navigation on-board (cartes stockées en local) et des fonctions d'information trafic en temps réel. Il est également intégré directement dans bon nombre de GPS autonomes, majoritairement ceux d'entrée ou de milieu de gamme commercialisés en Europe.

Intrinsyc précise désormais que le logiciel en version Symbian va permettra à la société de développer ses activités aussi bien en Europe que dans des marchés émergents comme en Asie, en Europe de l'Est ou en Amérique Latine. « Le logiciel Destinator fonctionne désormais sur une grande majorité de systèmes d'exploitation pour terminaux connectés, dont Windows, Linux ou Symbian. Nous espérons que Destinator pour Symbian va nous permettre diversifier nos activités pour faire de notre marque une marche connue et reconnue », a précisé Souheil Gallouzi, le senior vice-président et directeur général de la division mobile de Intrinsyc.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

JVC stoppe la production des boitiers VHS simples
  Saints Row 2  PC : 5 janvier ou 2 février ?
Test de Mobile Navigator 7 (Navigon 7) pour PDA
Luc-François Salvador, Sogeti : « La technologie apporte une solution à la pauvreté »
La gamme HP Mini 1000 officiellement dévoilée
Deux superbes vidéos pour la bêta de  Aion
Universal fait un pas de plus vers le sans DRM
R&D : un pas de GEANT est franchi vers le Pakistan
  Global Crisis  : une extension pour  Supreme Ruler 2020
Haut de page