Deskom lève 3,3 M€, ouvre son capital à 123Venture

24 octobre 2008 à 15h12
0
01710840-photo-deskom.jpg
Crise, quelle crise ? Fournisseur de services de facturation électronique, Deskom a levé 3,3 millions d'euros, dont 2,7 millions apportés par 123Venture. Société de gestion spécialisée dans le capital-investissement, 123Venture rejoint ainsi Galileo Partners, fonds présent au capital de Deskom depuis trois ans.

Pour Deskom, c'est l'occasion de développer son réseau électronique d'échange de factures entre clients et fournisseurs. A l'heure du ralentissement économique, la facture dématérialisée peut apparaître aux entreprises, grandes ou moyennes, comme un levier de réduction des coûts. Midas France, un réseau de 350 points de vente dédiés à l'entretien et à la réparation rapide automobile, aurait « divisé par deux son coût comptable » en utilisant une solution Deskom, selon les termes de Stéphane Maïocchi, directeur financier et SI de Midas France.

Deskom, qui compte parmi ses concurrents des sociétés comme B-process et Cegedim, veut élargir sa base de clients en France, en Europe et, à partir de 2010, hors des frontières européennes.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page