Access lance ses widgets pour smartphones Windows Mobile et S60

Alexandre Habian
Publié le 17 octobre 2008 à 11h56
Le Japonais Access vient d'annoncer la sortie de la première version stable de son logiciel NetFront Browser Widgets qui permet comme son nom l'indique d'avoir un système de widgets utilisables à la fois sur les smartphones windows Mobile et à la fois sur les terminaux sous Symbian S60.

La dernière version du programme permet d'ailleurs de mettre à jour automatiquement ses contenus téléchargés depuis Internet et permet de télécharger de widgets directement depuis le mobile. Dans la catégorie des widgets actuellement disponibles, il est à noter la présence d'un calendrier, d'une horloge mondiale, d'un lecteur de photos ou encore d'un client pour le réseau de micro-blogging twitter.

Le logiciel est compatible avec les terminaux avec ou sans écran tactile exploitant un système Windows Mobile 5 ou 6. Le client pour smartphones S60 est encore en version bêta assez épurée.

000000FA01697620-photo-netfront-browser-widgets.jpg
000000FA01697622-photo-netfront-browser-widgets.jpg
000000FA01697624-photo-netfront-browser-widgets.jpg

« Un système de widgets multi plateforme »
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.