Le smartphone Xda Zest de O2 assemblé par Asus se précise

0
01696808-photo-o2-xda-zest.jpg
Le taïwanais Asus a présenté le mois dernier un nouveau smartphone haut de gamme répondant au nom de « Asus Glaxy7 » et exploitant un système Windows Mobile. C'est cette fois sa version proposée en marque O2 en Angleterre qui revient sur le devant de la scène.

Portant le nom « Xda Zest », il sera commercialisé dès le mois de novembre prochain pour un prix pour le moment non inconnu. Il est doté de dimensions compactes (115 x 59 x 13,8 mm) malgré l'utilisation d'un écran 65 000 couleurs de 3,5 pouces capable d'afficher une résolution WVGA de 800 x 480 pixels. Equipé d'un système Windows Mobile 6.1 Pro, ce smartphone intègrerait de plus une interface tactile « Glide 1.5 » et un appareil photo numérique de 3 megapixels avec auto-focus. A noter que les premières informations disponibles à son sujet faisaient état d'un APN de 5 megapixels intégré. Asus aurait jugé qu'un APN de 3 megapixels était suffisant pour ce smartphone ?

Quadribande GSM, GPRS, EDGE, tribande UMTS, HSDPA et HSUPA, le smartphone O2 XDA Zest possèdera enfin 356 Mo de mémoire interne, un emplacement mémoire Micro SD supplémentaire et une double compatibilité WiFi et Bluetooth.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page