Les inscriptions au bêta test de Champions Online

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 14 octobre 2008 à 08h42
Si Sony Online Entertainment prépare DC Universe Online sur PC et Playstation 3, Cryptic travaille lui à sa vision du monde des super-héros avec Champions Online, un titre que le studio à l'origine de City Of Heroes destine aux PC et à la Xbox 360.

Alors que le développement semble tranquillement suivre son cours et que la sortie est toujours prévue courant 2009. Cryptic vient d'ailleurs de mettre à jour le site officiel de son prochain jeu massivement multijoueur. La nouvelle intéressera plus d'un joueur puisque la mise à jour est là pour lancer les inscriptions au bêta test du MMO. Cette bêta est pour l'heure réservée aux joueurs PC et elle devrait débuter mi-novembre. Il n'y a donc pas une minute à perdre pour les intéressés qui doivent suivre ce lien pour en savoir plus.



012C000001341402-photo-champions-online.jpg
012C000001341398-photo-champions-online.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.