🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Prada : LG dévoile la version 2 de son mobile à écran tactile

01 juin 2018 à 15h36
0
012C000001689110-photo-lg-prada-ii.jpg
Commercialisé depuis le début de l'année dernière en Europe, le mobile du sud-coréen LG Electronics lancé en partenariat avec la marque Prada sera prochainement disponible en une nouvelle version. Ce sont un million d'exemplaires du premier « Pradaphone » qui ont été écoulés de part le monde.

Et comme l'annonçaient les différentes rumeurs à son sujet, le « Prada II » disposera bel et bien d'un clavier QWERTY complet pour entrer en concurrence directe avec les derniers Touch Pro de HTC, Xperia X1 de Sony Ericsson ou G1 de T-Mobile.

Côté technique, ce nouveau mobile tactile de LG est compatible avec les réseaux 3G/3G+ (jusqu'à 7,2 mbps), est doté d'un navigateur HTML complet, d'un appareil photo numérique de 5 megapixels avec optique Schneider-Kreuznach et enfin d'un accès WiFi. Il intègre un écran de 3 pouces capable d'afficher une résolution de 400 x 240 pixels (WQVGA), une sortie TV, un Tuner FM, le Bluetooth et une prise USB. « Le second mobile Prada de LG n'est pas là que pour le plaisir, il s'agit d'un accessoire au design luxueux qui peut également entrer en compétition avec tous les éléments des terminaux les plus haut de gamme du marché », précise la marque dans un communiqué de presse.

La seconde version du mobile LG de Prada sera commercialisée au prix de 600 euros en fin d'année. Elle sera disponible entre autres en France, en Italie, au Royaume-Uni, en Espagne et aux Pays-bas.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

EA confirme la première extension pour  Spore
E-Commerce : LeLutinRouge.com lève 3,6 millions d’euros
Du streaming mais pas de Blu-ray pour la Xbox 360
Nokia met à jour sa solution gratuite de Push Mail pour smartphones S60
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Un premier aperçu de Firefox sous Windows Mobile
Le World Bank Group aurait été la cible de hacking
Solutions métiers : Tech4Field lève 2,4 M€ auprès d’OTC
Vidéo blogging : Seesmic disponible en version Windows Mobile
Sécurité : Mobilegov finalise une levée de fonds de 2 millions d’euros
Haut de page