JVC passe au Blu-Ray

0
00FA000000057443-photo-sony-blu-ray.jpg
Le format Blu-Ray, éventuel successeur du DVD, vient de gagner un nouveau supporter à travers la firme japonaise JVC qui a annoncé qu'elle adoptera ce format pour ses prochains produits. JVC avait déjà présenté des graveurs Blu-Ray en 2002 mais la firme ne s'était pas engagée officiellement dans ce format, c'est désormais chose faite.

Le support officiel de JVC intervient quelques semaines après que les studios américains de la 20th Century Fox ait annoncé leur soutient au Blu-Ray. Le format Blu-Ray est supporté par plus 13 firmes : , Hewlett-Packard, Hitachi, LG Electronics, Matsushita Electric Industrial (Panasonic), Mitsubishi Electric, Philips Electronics, Pioneer Electronics, Samsung Electronics, Sharp, Sony, TDK, et Multimedia. Ce format est opposé au HD-DVD, qui est appuyé par les sociétés suivantes : NEC, Toshiba, Sanyo Electric et Memory-Tech.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires