T-Mobile G1 : déjà 1,5 million de précommandes pour le premier smartphone Android

01 juin 2018 à 15h36
0
01666808-photo-g1.jpg
Les smartphones Android de Google connaitront-ils plus de succès que l'iPhone d'Apple ? Si l'on en croit des sources visiblement bien renseignées, cela pourrait tout à fait être le cas au vue du nombre impressionnant de mobinautes ayant déjà précommandé le G1 auprès de l'opérateur T-Mobile.

En effet, en à peine un mois, ce sont déjà 1,5 million de smartphones Android assemblés par HTC qui auraient été précommandés depuis le site et les boutiques de l'opérateur américain T-Mobile. Car ce dernier sera le seul à avoir le droit de le commercialiser dans ce pays dès le 22 octobre prochain. Mis à part l'Angleterre, les autres pays européens devront pour leur part attendre sa commercialisation en début d'année prochaine.

En conséquence de quoi, T-Mobile aurait demandé au taïwanais HTC de tripler la production des nouveaux G1 mis sur le marché, d'autant plus que ce smartphone sera également commercialisé hors subvention opérateur. Près de deux millions de smartphones G1 non bloqués sur un réseau d'opérateur devraient être disponibles à terme.

Cela représente donc environ 3,5 millions de smartphones Android qui pourraient trouver preneur dans les prochains mois. Apple espère pour sa part écouler 10 millions d'iPhone de part de le monde d'ici la fin de l'année. Un chiffre qui aurait dores et déjà été dépassé selon les analystes financiers suivant de près les résultats publiés par Apple.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

BlizzCon 2008 :  Lich King  ,  StarCraft  et  Diablo  en vidéo
[Vidéonaute] prise en main du smartphone DVB-T et DVB-H Glofiish V900
MySpace cible les petits annonceurs avec MyAds
Nokia confirme la sortie d'un smartphone N-Series à écran tactile
30 millions de comptes Deutsche Telekom menacés
Bruno Piers de Raveschoot :
BlizzCon 2008 : vers un  Diablo III  sur consoles ?
OPA : la chute en bourse de RIM... pourrait intéresser Microsoft ?
T-Mobile lance le BlackBerry Pearl Flip 8220, premier smartphone à clapet de RIM
Le top du mois d'octobre avec la logithèque Clubic
Haut de page