SMS illimités pour NRJ Mobile et appels illimités pour C le mobile

0
00C8000001320804-photo-nrj-mobile.jpg
Près de six mois après la prise de contrôle du Crédit Mutuel / CIC dans NRJ Mobile, l'opérateur mobile virtuel va lancer dans les prochains jours deux nouvelles offres.

Exploitant désormais le réseau de l'opérateur Orange, NRJ Mobile va passer le cap à la fin novembre des 900 000 clients. A date, ce sont 100 000 clients au forfait qui ont été comptabilisés, 60% des ventes étant réalisées par des offres prépayées. Mais l'objectif de la société est désormais justement d'inverser la tendance en privilégiant cette fois les offres au forfait.

A cette occasion, NRJ Mobile va donc relancer ses deux marques, la première au nom éponyme ciblant les jeunes, amateurs de SMS et de musiques, et la seconde, « C le mobile », ciblant plutôt les adultes, amateurs de simplicité et de services bancaires associés. NRJ Mobile va ainsi proposer « Double Jeu », une offre permettant de bénéficier de SMS en illimité et d'un doublement du temps de communication vers tous les opérateurs. Côté prix, il en coûtera 21,90 euros par mois pour 30 + 30 mn de communication, 26,90 euros par mois pour 1h+1h et 36,90 euros par mois pour 2h+2h.

Dans le cadre du lancement de l'offre, plusieurs mobiles seront proposés dont le Sony Ericsson F305, le Samsung U600 Hello Kitty et le Samsung U900, tous disponibles à 1 euro. Dans le même temps, c'est également une offre « C le mobile » qui va voir le jour. Baptisée « C le mobile premier », elle va permettre de bénéficier d'appels illimités tous opérateurs 24h/24 et 7j/7 vers 2 numéros de son choix. Il en coûtera à partir de 28,90 euros par mois pour en bénéficier (avec 1h de communication par mois + 50 SMS offerts). Jusqu'au 20 janvier, ce prix sera divisé par deux pendant deux mois. Ici encore, plusieurs mobiles seront proposés : le LG Viewty, le Samsung G600 et le Samsung F490, tous à 1 euro.

Pour accompagner le lancement de ces nouvelles offres, NRJ Mobile va investir dans un plan média (TV, web et cinéma) de 6,6 millions d'euros à partir du 15 octobre.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet