SFR s'offre la Star Academy 8 en version mobile

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000000463809-photo-logo-sfr.jpg
A quelques heures du lancement sur TF1 de la saison 8 de l'émission de télé crochet réalité « Star Academy », SFR vient d'officialiser la signature d'un partenariat avec la chaîne privée en vue de proposer ses contenus en version mobile.

Et si il fallait s'acquitter l'année dernière encore de 14 euros pour avoir le droit de visionner en direct sur un PC les programmes proposés chaque semaine en début de soirée par l'émission, il sera possible d'y accéder gratuitement sur mobile. Ou tout du moins pour pour les clients de SFR ayant souscrits à une offre « Pass TV ». Car pour les autres mobinautes, il sera toujours nécessaire de vérifier si son forfait mobile data permet d'accéder sans surcoût aux contenus proposés en VoD.

SFR permettra d'ailleurs d'y accéder en direct mais également en différé dès la fin de la diffusion TV, pendant une semaine. Parallèlement au visionnage des « primes », SFR va enrichir son portail Vodafone Live! habillé aux couleurs de la « Star Academy » avec des contenus supplémentaires : best of vidéo de chaque quotidienne, fil d'actualité permanent, galerie photos et vidéos de chaque candidat.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Un patch pour  Spore  et un assouplissement des DRM ?
  Tom Clancy's Endwar  donne de la voix en vidéo
  Prince Of Persia  le 4 décembre prochain
Enfin du nouveau avec le JcJ d'  Age Of Conan
Orange lance le smartphone Blackberry Bold en gamme entreprise
HTC dévoile les tarifs de son smartphone Touch HD
N20 : un nouveau douze pouces signé Asus
Images de  Diablo 3  : une sortie avant  StarCraft 2  ?
Un troyen cible les utilisateurs d'iPhone sous Windows
Google : 63% des recherches en ligne aux Etats-Unis
Haut de page