🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Mise à jour Mac OS X 10.5.5 dispo au téléchargement

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000000637596-photo-logiciel-mac-os-x-version-10-5-leopard.jpg
Les possesseurs d'ordinateurs Mac ont peut-être remarqué ces dernières heures la mise à disposition de la mise à jour Mac OS X 10.5.5 pour le système d'exploitation Leopard. Au menu de ce téléchargement, on trouve diverses corrections de bugs, un certain nombre de correctifs de sécurité et diverses améliorations des performances ou des fonctionnalités.

Au niveau général, Apple indique que Mac OS X 10.5.5 arrange les problèmes de stabilité rencontrés en lecture de vidéo et partage de disque avec un MacBook Air, résout le bug des Mac des qui s'allumaient tous les jours à la même heure, améliore les performances de Spotlight et la stabilité de TextEdit. Différentes améliorations sont par ailleurs apportées à Active Directory et Speech Dictionary.

Le carnet d'adresses, l'utilitaire de disques, iCal, Mail, MobileMe et TimeMachine profitent également de corrections diverses. Apple indique ainsi avoir amélioré la fiabilité globale de la synchronisation sous MobileMe, résolu les problèmes de performances relatifs à l'affichage des messages IMAP sous Mail ou gérer plus efficacement les événements répétitifs sous iCal.

On pourra télécharger cette mise à jour directement depuis son Mac, via le Finder et l'utilitaire de mise à jour des logiciels. La mise à jour « combo », qui réunit l'ensemble des mises à jour destinées à Leopard, est quant à elle accessible via ce lien. Elle permettra à ceux qui avaient raté quelques mises à jour de se remettre en règle en une seule fois, en échange d'un téléchargement de 601 Mo.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

VMware lance la version finale de Fusion 2.0 pour Mac
Les DRM de  Spore  : un seul compte par copie
Infinity Ward de retour pour  Call Of Duty 6
HP va supprimer 24.600 postes sur trois ans
Sites officiels :  Colonization  et  Nikopol
Le géant de la distribution Best Buy acquiert Napster
WiMAX : un déploiement trop lent selon l'Arcep
Les 'alternatifs' réclament 392 M€ à France Télécom
HDMI à bord pour la Radeon HD 4670 de Gigabyte
LinkedIn lance un réseau publicitaire
Haut de page