🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

SFR, Orange et Bouygtel mettent à jour le smartphone HTC Touch Diamond

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000001409348-photo-htc-touch-diamond.jpg
Quelques semaines après la publication de la mise à jour en provenance de HTC permettant d'améliorer les performances générales de son dernier smartphone haut de gamme, écoulé à cette heure à plus d'un million d'exemplaires de part le monde, cette dernière est désormais disponible également auprès des principaux opérateurs mobiles français qui l'ont mis en vente cet été.

Téléchargeable gratuitement depuis la rubrique « support », cette mise à jour pour le HTC Touch Diamond est donc proposée également par Orange, Bouygues Telecom, et depuis plus récemment par SFR.

Elle permet de rendre le terminal stable, d'améliorer le temps de réaction de l'interface « TouchFlo 3D », réduit les temps de chargement pour afficher sa page d'accueil et optimise différentes fonctions internes. Sont concernées entre autres celles permettant de mieux gérer les plugins proposés par le terminal dont les prévisions météo par exemple avec un classement par ville ou par pays.

La mise à jour pour les Touch Diamond commercialisés chez SFR est disponible à cette adresse. Elle concerne également les Touch Dual et Touch Cruise. La mise à jour équivalente chez Orange est disponible à cette adresse (numéro de version 1.93.73.4). Enfin, la mise à jour pour le HTC Touch Diamond de Bouygues Telecom est accessible à cette adresse (numéro de version 1.93.73.3, tutoriel pour l'installer)
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  WoW : Wrath Of The Lich King  mi-novembre...
DropBox : stockage de fichiers intégré au système
Orthographe : une rentrée sans fautes pour Clubic ?
Paris affirme que le WiFi municipal est sans danger
High-tech : l'UE veut réviser l'accord de 1996
MySpace Music lance sa JV avec 3 majors et 4 sponsors
Bientôt la Games Convention de Vancouver ?
La configuration recommandée pour  GTA IV  sur PC ?
HTC devient la 3ème marque mondiale du marché des smartphones; RIM passe devant WMobile
Un mode de navigation privée pour Firefox 3.1
Haut de page