🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Polyspot et Jalios font alliance dans la gestion de l'information

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000650526-photo-polyspot.jpg
Sur un marché français du management de l'information où s'activent de nombreux acteurs, Jalios et Polyspot forment un duo de choix. Concurrent d'acteurs comme Exalead et Sinequa dans le domaine des solutions de recherche pour l'entreprise, Polyspot édite PolySpot Enterprise Search, outil de recherche et navigation. Jalios, de son côté, a conçu JCMS, progiciel de gestion du contenu d'entreprise (ECM).

« Le partenariat entre nos deux sociétés s'est consolidé très facilement (...) Nous avons d'ores et déjà des références clients communes et nous sommes conjointement convaincus que cette nouvelle collaboration sera un succès technologique, mais également humain », a déclaré dans un communiqué Olivier Lefassy, président de PolySpot.

00987134-photo.jpg
Dans le cadre du partenariat engagé, Polyspot va agréger des sources de données « exogènes ou non à JCMS ». En standard, les résultats de requêtes seront disponibles via l'interface de JMCS ou celle de PolySpot Enterprise Search. PES est censé faciliter l'accès aux données hétérogènes : serveur partagé, intranet, système de gestion électronique de documents, bases de données relationnelles, messagerie, web, etc. De son côté, JCMS, alternative à Noheto WCM (Wedia), intègre un portail web, une base de données relationnelle, l'interface JCMS Open API, des plugins (wikis, blogs, etc.) ainsi qu'une bibliothèque de portlets prédéfinis.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Lenovo : nouvelle stratégie pour Linux
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
Windows 7 : bêta 1 avant la fin de l'année ?
Netbooks Toshiba et BenQ, mieux vaut tard que jamais ?
La console Gizmondo bientôt de retour avec Android ?
RV710 : premières infos sur les Radeon HD 4550 d'AMD
Milieu de gamme : le smartphone HTC
L'UE salue les efforts de Google en matière de protection des données
Lumix G1 : Panasonic signe le 1er bridge Micro 4/3
Haut de page