T-Mobile 'HTC Dream' G1 : une annonce imminente du premier smartphone Android

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000001576732-photo-htc-dream.jpg
Pour le moment, ni HTC ni un quelconque opérateur mobile n'a donné d'informations officielles au sujet de la sortie du premier smartphone Android exploitant donc le système d'exploitation mobile de Google. C'est tout juste si HTC défend la thèse d'une sortie produit « avant la fin de l'année » sans pour autant que plus de précisions supplémentaires soient données à ce sujet.

Mais d'après certaines sources internes interrogées par Reuters, il apparaît que la rumeur disait vrai et que le premier smartphone Android verra bien le jour, ou tout du moins sera annoncé officiellement, dans les prochaines semaines. De quoi mettre la pression sur les constructeurs actuels de smartphones, tous systèmes d'exploitation confondus.

Selon l'agence de presse, T-Mobile et Google devraient en effet tenir une conférence de presse dans le courant du mois à New York, la date du 23 septembre ayant de fortes chances d'être choisie pour faire une telle annonce. Et bien évidemment, c'est le premier smartphone Android commercialisé par l'opérateur qui serait à l'honneur.

Ayant un nom de « T-Mobile G1 », ce smartphone assemblé par le taïwanais HTC possède un grand écran tactile et un clavier coulissant au niveau de son écran. Un concurrent direct du Sidekick... de T-Mobile en quelque sorte.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Zones blanches : encore 3 ans d'attente pour les 364 communes sans couverture GSM
L'UEFA Champions League exclusive à  PES 2009
NCsoft restructure, mais conserve  Tabula Rasa
Google mobile : nouveau logiciel gratuit pour smartphones Blackberry
Les nouveautés du firmware 2.1 pour iPod Touch et iPhone
Nouveautés Microsoft Hardware : le résumé
La démo PC de  FIFA 09  déjà disponible
  FIFA 09  ,  Fracture  ,  Left4Dead  : les démos arrivent
Souris SideWinder sans fil chez Microsoft avec BlueTrack
  SdA Online  : la Moria s'illustre de belle manière
Haut de page