iPhone 2.1 : Apple promet (enfin) la fin des bugs sur ses baladeurs GSM et iTouch

10 septembre 2008 à 08h45
0
00FA000001594180-photo-iphone-2-1.jpg
Que les utilisateurs les plus réguliers des iPhone et iPod Touch se rassurent, Apple a semble-t-il bien identifié les différents problèmes qui touchent aujourd'hui la mise à jour « 2.0.x » des derniers terminaux à écran tactile de la marque.

Instables, faisant littéralement « planter » bon nombre d'applications téléchargées depuis l'App Store, n'optimisant pas réellement la batterie pour les iPhone 3G, Steve Jobs, le patron d'Apple a tenu à faire le point sur les prochaines mises à jour qui seront disponibles pour les clients de la marque.

Extrêmement attendu, le firmware 2.1 pour iPhone devrait être disponible dès vendredi ! Au programme, de nombreuses corrections de bugs : Steve Jobs promet ainsi qu'il n'y aura plus de pertes d'appels, que l'autonomie sera améliorée, et que les applications ne planteront plus. La sauvegarde des contenus vers un PC ou un Mac devrait également se révéler plus rapide (certains constataient des délais dépassant une heure et en atteignant huit dans un cas, heureusement unique à notre connaissance).

Ce firmware 2.1 sera mis à disposition gratuitement pour tous ceux qui disposent d'un iPod Touch équipé du 2.0. Pour les autres, la mise à jour reste payante (9,90 dollars ou 7,90 euros). A noter que la mise à jour 2.1 des iPod Touch vient tout juste d'être disponible en téléchargement.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le fichier Edvige sera revu et corrigé
Airis : netbook avec 3G+ et écran de 10,2 pouces
Google étend sa numérisation d’archives de journaux
Disque dur 1,8 pouce et 240 Go chez Toshiba
RIM dévoile officiellement le BlackBerry Pearl Flip 8220
Apple : nouveaux iPod Nano 4G et iPod Classic 120 Go
Ensemble Studios fermera prochainement ses portes
Apple dévoile un nouvel iPod Touch aux formes d'un iPhone 3G
Windows Live: une boîte à messages vidéo
Microsoft officialise ses souris à lumière bleue
Haut de page