SFR va lancer à son tour à la mi-septembre le Blackberry Bold

0
00FA000001584440-photo-blackberry-bold.jpg
Après Bouygues Telecom, qui commercialisera le smartphone Blackberry Bold à partir de la mi-septembre premièrement auprès d'une clientèle d'entreprises, c'est SFR qui annonce désormais vouloir en faire de même à la même période.

Le canadien Research In Motion (RIM) a donc préféré commercialiser son dernier mobile 3G+, GPS et WiFi auprès du plus grand nombre d'opérateurs mobiles pour se faire connaître plutôt que de signer une exclusivité produit auprès de l'un d'entre eux seulement. Côté prix, SFR surenchérit même sur l'offre de Bouygues en proposant une subvention encore plus importante.

Le Blackberry Bold de Bouygues Telecom sera en effet proposé au prix de 199 euros HT (environ 240 euros TTC) et permettra d'exploiter, en plus de l'offre mobile de son choix, d'un nouveau forfait de 17 euros HT (environ 20 euros) par mois pour bénéficier de services en illimité (mail + web). SFR va pour sa part le commercialiser à partir de 169€ HT pour les clients entreprises et à partir de 199€ pour les clients grand public.

Côté forfait, une offre Blackberry « Business Mail » est proposée gratuitement aux clients Illimythics Pro 5h et plus. Elle est facturée au prix de 4,90 euros par mois avec les forfaits Illimythics Pro 3h et 4h. Pour les autres abonnements (hors SFR accès et les Minis de SFR), le prix de cette option passe alors à 9 euros par mois. SFR revendique actuellement un parc de 100 000 clients Blackberry.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Une démo jouable pour le  Nikopol  de White Birds
Microsoft officialise ses souris à lumière bleue
Windows Live: une boîte à messages vidéo
Apple dévoile un nouvel iPod Touch aux formes d'un iPhone 3G
Ensemble Studios fermera prochainement ses portes
Nouveaux iPod, iTunes 8 : la keynote Apple en live !
Médiamétrie publie son baromètre trimestriel du e-commerce en France
AMD, virtualisation optimisée et trois nouveaux Phenom
La Fondation Symbian accueille Sharp, Opera et KTF
Collaboration: Novell revendique 10% de parts de marché avec GroupWise
Haut de page