🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Nouvelles fonctionnalités annoncées pour Hotmail

01 juin 2018 à 15h36
0
L'équipe de Windows Live Hotmail travaille actuellement sur la prochaine version du webmail et, après avoir cherché un peu, l'équipe de LiveSide a trouvé le site promotionnel du nouveau produit. Le produit n'est pas encore accessible en bêta mais voici quelques informations officielles.

Microsoft nous promet un service jusqu'à 70% plus rapide (+ 50% pour les connexions à bas débit), une technologie anti-spam plus poussée ainsi qu'une meilleure sécurité contre les virus et les email frauduleux.

01573850-photo-windows-live-hotmail-wave-3.jpg


Les développeurs de Windows Live ont repris l'idée de Gmail avec une capacité de stockage augmentée continuellement selon votre utilisation. Actuellement les utilisateurs bénéficient de 5GB. La firme de Redmond s'est aussi inspirée de Yahoo! et intégrera un service de web messenger directement dans la boite aux lettres, ce qui permettra de chatter avec ses contacts sans pour autant devoir installer le client Windows Live Messenger.

Microsoft annonce aussi de nouvelles fonctionnalités pour le calendrier, ainsi qu'une intégration des prochains Windows Live Groups pour simplifier l'envoi des emails groupés.

Windows Live Hotmail adoptera la nouvelle interface graphique baptisée Wave 3 ainsi que plusieurs thèmes pour en personnaliser son apparence.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le top des logiciels pour la rentrée 2008 !
Le plein de captures pour  Still Life 2
T-Mobile G1 : le smartphone Android de HTC se précise
Florent Stroppa, Voxmobili -
NVIDIA ouvre (en partie) le SLI pour le X58 d'Intel
SFR : 60 000 Eee PC écoulés et 850 000 clients Illimythics recrutés
Sony DSC-T500 : un compact tactile doué en vidéo
  Entrenchment  : l'addon Sins Of A Solar Empire
Les dépenses IT mondiales pourraient dépasser 3.4 billions$ en 2008, d'après Gartner
L'Aquitaine prête des PC à ses lycéens défavorisés
Haut de page