S2 : Skype lance un nouveau Skypephone 3G+

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000001553158-photo-skypephone-s2.jpg
Moins d'un an après la sortie en Angleterre via les réseaux de l'opérateur « 3 » du premier téléphone mobile commercialisé en marque Skype, le « Skypephone », c'est sa nouvelle version qui vient d'être dévoilée.

Baptisé « Skypephone S2 », il s'agit d'un téléphone mobile au design très classique (dimensions de 103 x 45 x 14 mm) tout en restant assez fin (14 mm d'épaisseur). Il est compatible avec les réseaux de haut-débit mobile 3G/3G+ et intègre un appareil photo numérique de 3,2 megapixels en plus d'un écran de 2,2 pouces pour une résolution QVGA.

En plus de disposer de fonctions de voix sur IP, en intégrant tous les services proposés par Skype - de la messagerie instantanée à l'appel de numéros à l'étranger ou en local en passant par des appels gratuits entre utilisateurs Skype - le « Skypephone S2 » permet également d'être utilisé comme un modem pour PC. Il intègre enfin 50 Mo de mémoire interne extensible via une carte Micro SD.

Côté logiciel, il est livré avec un lecteur de flux RSS et les applications mobiles de Facebook et Last.fm. Le « Skypephone S2 » est actuellement commercialisé en Angleterre avec un forfait prépayé « 3 » au prix de £69.99 (environ 90 euros). Il est proposé gratuitement avec un forfait mobile d'au minimum £15 (20 euros) par mois.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page