Le BlackBerry Bold sera disponible le 16 aout au Royaume uni

Paul-Emile Graff
Publié le 14 août 2008 à 11h05
005F000001317836-photo-blackberry-bold.jpg
Le très attendu BlackBerry Bold sera commercialisé le 16 aout prochain au Royaume Uni, soit quelques semaines avant que T-mobile ne le propose en Allemagne (prévu pour septembre). Le premier opérateur à proposer ce Smartphone ne sera autre qu'Orange UK. Rappelons que cette sortie n'est pas une première mondiale. En effet, le Bold est déjà commercialisé au Chili depuis le 4 aout dernier (voir cette brève). En Grande-Bretagne l'appareil devrait être proposé gratuitement... à condition d'opter pour un abonnement mensuel de 45 £ (56 euros) étalé sur 18 mois. Il ne reste maintenant plus qu'à attendre une probable annonce d'Orange France concernant la sortie du Bold sur notre territoire...
Paul-Emile Graff
Par Paul-Emile Graff

Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au long des 23 années qui ont suivi. Désormais, je suis doté d'extensions « naturelles » prenant les doux noms de smartphone, tablettes, PC, Macs, consoles vidéo, Media Centers, etc. Mon système nerveux semble également avoir fait un bond en avant depuis que j'ai transformé ma maison en gruyère pour mettre en place une installation réseau gigabit tentaculaire. La suite au prochain épisode !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.