🔴 French Days : les TOP des promos c'est ici ! 🔴 French Days 2023 : les meilleures promos c'est par ici !

Une GeForce2MX TwinView chez Elsa

07 novembre 2000 à 16h21
0
0111000000044959-photo-geforce-2-mx.jpg
Elsa devrait prochainement lancer sur une nouvelle carte graphique basée sur le chip NVIDIA GeForce2 MX, qui sera cette fois-ci équipée de la fonction Twinview (double affichage).

La carte sera basée sur le modèle de référence NVIDIA et utilisera de la mémoire SDRAM 5.5 ns Samsung alors que la plupart des cartes GeForce2 MX utilisent de la mémoire 6 ns Hyundai. La fonction Twinview sera assurée par la présence d'une sortie classique accompagnée d'une sortie DVI (pour écrans à cristaux liquides), Elsa devrait toutefois livrer avec sa carte un adaptateur DVI - VGA ce qui permettra de brancher la carte sur deux écrans cathodiques classiques. Une sortie sera également proposée en option via l'utilisation d'une carte fille.

Elsa n'a pas encore annoncé le prix, ni la date de disponibilité de cette carte.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires