Sony Ericsson prévoit une sortie du PDAPhone Xperia X1 en octobre en France

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000000809908-photo-xperia-x1.jpg
En mars dernier, Pierre Perron, le directeur général de Sony Ericsson, précisait que le premier PDAPhone sous Windows Mobile de la marque, le Xperia X1, devait être commercialisé « avant la fin de l'année ». Cette fois, c'est sa date de sortie précise qui est dévoilée.

En effet, à l'occasion d'une conférence de presse parisienne, David Mignot, le directeur marketing pour la France du nippo-suédois, a annoncé que le Xperia X1 sera commercialisé dans l'Hexagone à partir de la mi-octobre. Son prix hors subvention opérateur sera de 700 euros, situé donc dans la fourchette haute des produits de ce type. Surtout depuis la baisse de prix assez significative de l'iPhone (3G) d'Apple passant de 400 euros à très probablement 200 euros avec un abonnement mobile associé.

Sony Ericsson compte donc sur la vente du produit chez les opérateurs mobiles pour faire baisser significativement son prix même si la troisième marque française de téléphonie mobile, selon GFK, n'a pas précisé quels opérateurs mobiles comptaient le subventionner.

Pour rappel, le Xperia X1 est un smartphone sous Windows Mobile 6.1 à clavier qui intègre une nouvelle interface utilisateur, un écran WVGA de 3 pouces, une compatibilité avec les tous les réseaux sans fil disponibles actuellement (WiFi, Bluetooth, 3G, 3G+) et même une puce A-GPS. Il a été assemblé par le taïwanais HTC.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Epic V Dragonic Age : une extension pour  Rappelz
Une date ferme pour la sortie de  Nikopol  sur PC
Wine 1.0 : pour les applications Windows sous Linux
Eset (Nod32) prépare un antivirus pour Windows Mobile
WunderLoop ouvre sa place de marché publicitaire « comportementale »
1ères impressions sur le Sony Ericsson F305, un mobile dédié aux jeux
L'Atelier des Créatures de  Spore  déboule sur Mac
1ères impressions sur le Sony Ericsson C905, un mobile 3G+, 8,1 mpixels, WiFi et A-GPS
GPS autonomes : Microsoft annonce Windows Embedded NavReady 2009
Agoravox se mue officiellement en fondation
Haut de page