Dassault Systèmes rachète Engineous Software 40 M$

01 juin 2018 à 15h36
0
00443734-photo.jpg
Fleuron français du logiciel de conception 3D et de gestion du cycle de vie des produits (PLM), Dassault Systèmes va acquérir Engineous Software pour une somme d'environ 40 millions de dollars. Editeur amércain de solutions d'automatisation, d'intégration et d'optimisation des processus, Engineous compte parmi ses références clients : Canon, General Motors, Lockheed Martin, Toshiba, Renault et Peugeot.

Cette acquisition doit permettre à Dassault Systèmes de renforcer sa gamme Simulia, solutions de simulation réaliste qui comprend Catia Analysis et Abaqus pour l'analyse par éléments finis, en fournissant des solutions de gestion du cycle de vie de la simulation (Simulation Lifecycle Management - SLM) basées sur la plateforme collaborative V6.

L'acquisition d'Engineous Software devrait être finalisée avant la fin du mois de juillet 2008, sous réserve des conditions réglementaires habituelles. La transaction « ne devrait pas avoir d'effet dilutif sur les résultats 2008 non-GAAP » de Dassault Systèmes, déclare dans un communiqué l'éditeur.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les trois premières captures de  Call Of Duty 5
  Spore  : l'Atelier des Créatures est dispo à l'essai
Mise à jour et week-end gratuit pour  Team Fortress 2
Asus signe le 22 pouces le plus fin du moment
Du retard pour le MSI Wind
Alter Way,
Frédéric Tassy - HTC,
Mises à jour : Filezilla, VirtualDub, Songbird
Les data centers s'associent autour du Cesit
Vente liée : pas de détails sur le prix de l'OS ?
Haut de page