SFR Music : 100 000 clients et nouvelle offre illimitée

05 juin 2008 à 12h37
0
00C8000000463809-photo-logo-sfr.jpg
Grâce au succès rencontré par ses forfaits « Illimythics » incluant voix, data et musique, SFR vient de franchir le cap des 100 000 clients inscrits à son offre « SFR Music » permettant d'acquérir des titres depuis un mobile ou un PC.

Et depuis quelques mois, SFR mise fortement sur cette activité pour agréger de nouveau revenus, notamment en sponsorisant de nouveaux artistes (SFR jeunes talents), en diffusant des musiques en exclusivité ou en retransmettant des concerts en direct. En 2007, ce sont de plus 6,3 millions de titres, dont 2 millions uniquement en décembre, qui ont été téléchargés depuis le portail SFR Music, en faisant « la première plate-forme en volume de téléchargements de singles numériques » selon GFK.

Fort de ce succès, SFR vient de lancer un nouvelle offre en série limitée baptisée « Pass Music Live » permettant pour 12 euros mois et sans engagement de télécharger de façon permanente et illimitée des musiques depuis un mobile ou un PC parmi un catalogue de 500 000 titres. De même, cette offre permet d'accéder à des services annexes comme des réductions sur les places de concerts ou le surf illimité sur la rubrique « SFR Music » du portail Vodafone Live!.

Proposée gratuitement pendant deux mois aux clients Illimythics 3G+ et Illimythics Pro qui souscrivent à cette nouvelle offre, elle sera offerte définitivement à partir du 2 juillet aux clients Illimythics 3G+ ayant un forfait supérieur à 5h.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet