Age Of Conan : le reportage barbare

26 mai 2008 à 18h50
0
00A0000000548208-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
Age Of Conan : Hyborian Adventures est un MMORPG développé par Funcom et édité par Eidos. Sorti le 23 mai dernier, il nous a été montré en détails lors d'un rassemblement massif (une centaine de journalistes) à Oslo, quelques jours avant la fameuse sortie. Outre les quelques charmes de la capitale norvégienne et de sa faune, quelques nouvelles possibilités de gameplay sont dévoilées dans cette vidéo. Ambitieux, Age Of Conan : Hyborian Adventures l'est certainement, sachant que les chiffres communiqués par Eidos cet après-midi augurent du meilleur pour l'avenir du titre.

Lors de sa première semaine d'exploitation, plus de 400 000 joueurs (dont la moitié aux Etats-Unis) se sont en effet connectés aux serveurs, sachant que 700 000 copies du jeu étaient lancées sur le marché au premier jour. Bien que (très) loin de World Of WarCraft et de ses dix millions d'abonnés actifs, Age Of Conan : Hyborian Adventures se place clairement comme un concurrent de poids sur le long terme, espérant bien profiter d'un sentiment de lassitude naissant chez les accros de WoW. Avec son univers atypique comme chef de file, le barbare compte bien jouer dans la cour des grands.

Maxence Jacquier

Pur produit de la dangereuse banlieue dijonnaise, Maxence est un sauvageon éduqué à l'AK47 et autres BFG 9000. Après de brillantes études de Counter Strike (seek 5on5 high pm fast nb), c'est dans l'éq...

Lire d'autres articles

Pur produit de la dangereuse banlieue dijonnaise, Maxence est un sauvageon éduqué à l'AK47 et autres BFG 9000. Après de brillantes études de Counter Strike (seek 5on5 high pm fast nb), c'est dans l'équipe de Jeuxvideo.fr qu'il a trouvé le cadre parfait pour son langage fleuri et son skill d'huitre. Aussi à l'aise manette en mains que souris en paume, c'est encore sur un terrain de basket qu'il s'exprime avec le plus de discernement. Destiné à mourir jeune en raison de ses nombreux excès, Maxence collectionne secrètement les pingouins nains de Laponie. MP pour toute offre sérieuse.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet