PDA et smartphones : les nouveautés HTC se précisent

01 juin 2018 à 15h36
0
01288896-photo-nouveaut-s-smartphones-htc.jpg
Officiellement, le taïwanais HTC va présenter ses nouveaux smartphones et PDA communicants à l'occasion d'une conférence de presse qui se tiendra à Londres le 6 mai prochain. La marque n'a pour le moment donné aucune information concernant le ou les produits qui vont y faire leur apparition.

Or depuis quelques heures, il est possible d'accéder à une mystérieuse image publiée sur le forum russo-américain mobile-review. Celle-ci, de petite dimension, laisse apparaître de nombreux terminaux de la marque pour la plupart déjà commercialisés depuis de nombreux mois : HTC TyTN II, HTC Touch Cruise, HTC Touch (présentés en haut sur l'image) et HTC P3470 (2ème en bas en partant de la gauche).

Mais ce sont surtout les trois autres terminaux encore non officiellement annoncés qui ont retenu notre attention. Les deux smartphones en bas à droite de l'image pourraient ainsi matérialiser un terminal présenté il y a quelques semaines en Allemagne par T-Mobile, le MDA Compact IV. Celui-ci dispose d'une compatibilité avec les réseaux 3G+, d'un appareil photo numérique de 3 megapixels avec auto-focus, du GPS, d'un écran VGA d'une résolution de 480 x 640 pixels et enfin de pas moins de 4 Go de mémoire interne. Equipé du système Windows Mobile 6.1, le « MDA compact IV » sera enfin doté du Bluetooth et d'une prise USB.

En revanche, concernant le smartphone présenté en bas à gauche de cette image, rien ne permet de savoir à cette heure d'une part si il a été créé par HTC et d'autre part si il sera présenté le 6 mai prochain. Affaire à suivre.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Mass Effect  , Bring Down The Sky gratuit sur PC
MSI Wind : un petit vent pour concurrencer l'Eee PC
Une nouvelle baisse de prix chez Intel
Le paracommercialisme en question sur les plates-formes CtoC
Découvrons  Diamon Jones : Amulet Of The World
Windows Mobile 7 : l'article qui dérange Microsoft
Google & co investissent 130 M$ dans eSolar
Carrefour prêt à se lancer sur le marché de la VOD
Point Service Mobile lève 1,7 millions d’euros
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Haut de page