La faille Mozilla touche également Word et MSN

13 juillet 2004 à 11h21
0
00FA000000059369-photo-jeux-msn-messenger-6-0.jpg
La semaine dernière une faille de sécurité, rapidement corrigée, touchait les navigateurs Internet libres Mozilla et Firefox (voir cette brève) dans leur version Windows. Aujourd'hui on apprend, que cette faille plus ou moins liée à Windows, affecterait également les logiciels Word et MSN Messenger de Microsoft. Cette faille permet à certains pirates de lancer des applications sur le système attaqué. Cela pourrait leur permettre d'exploiter d'autres failles présentes dans d'autres applications ou encore de lancer des trojans présents sur la machine ciblée pour la contrôler à distance.

Microsoft espère pouvoir proposer un patch pour cette faille ce mois-ci ou le mois prochain. Microsoft espère que son Service Pack 2 dédié à Windows XP, qui est à présent prévu pour le mois d'août, permettra de renforcer la sécurité de son système et des applications intégrées qui l'accompagne.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page