HTC publie une mise à jour pour le Touch Dual

10 mars 2008 à 12h52
0
0064000000685754-photo-htc-touch-dual.jpg
Le taïwanais HTC a profité de ces derniers jours pour proposer une nouvelle mise à jour destinée à être appliquée sur les derniers PDAPhones HTC Touch Dual mis sur le marché.

Le successeur du HTC Touch avec un clavier coulissant mais sans WiFi se voit ainsi doté d'une mise à jour mineure (en langue française) de 60 Ko qui lui apporte trois corrections logicielles. La première améliore la réactivité de l'interface graphique « TouchFLO », la seconde permet de mieux utiliser son clavier coulissant et la troisième améliore les drivers graphiques de l'appareil.

A noter que la mise à jour est proposée dans le cadre du « HTC e-Club », nécessitant ainsi de valider le numéro IMEI de son smartphone et de s'enregistrer en ligne pour la télécharger. Une fois appliquée, elle n'effacera pas toutes les données internes de l'appareil, étant disponible sous forme d'un programme (.CAB) à installer par dessus le système interne Windows Mobile.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page