Samsung a fait savoir qu'il abandonnait officiellement la commercialisation de son prochain lecteur de salon hybride compatible à la fois avec le HD DVD et le Blu-ray. Le BD-UP5500 Blu-ray/HD DVD, deuxième platine hybride de Samsung ne verra donc pas le jour. Pour rappel, cette platine avait déjà été présentée lors du CES 2008 (voir Samsung : Blu-ray bradé et arrivée de l'hybride).
La firme coréenne considère qu'il n'est plus nécessaire de commercialiser ce lecteur hybride étant donné que le format HD DVD a été abandonné et que le Blu-ray est désormais considéré comme le format standard de la haute définition. Samsung devrait désormais se concentrer sur la vente de ses platines Blu-ray uniquement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité