🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT ! 🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

O2 va lancer l'iPhone d'Apple en Irlande en mars

28 février 2008 à 13h45
0
0064000000626022-photo-smartphone-apple-iphone-8go.jpg
Après les Etats-Unis en juin dernier, le Royaume-Uni, l'Allemagne et la France en novembre 2007, Apple va lancer dans le courant du mois prochain son iPhone en Irlande. Ce sera donc le quatrième pays européen à accueillir le premier baladeur GSM de la firme à la pomme.

Si aucune information n'a confirmé officiellement la sortie prochaine de l'iPhone en Chine ou au Japon, deux marchés très importants en matière de téléphonie mobile, c'est son lancement auprès des 6 millions d'habitants irlandais qui a été annoncée ce matin. Et comme en Angleterre, ce sera l'opérateur O2 qui va le commercialiser en exclusivité, à partir du 14 mars prochain.

Il sera disponible auprès des boutiques O2 mais également dans les boutiques du groupe Carphone Warehouse. Son prix sera sans surprise de 399 euros en version 8 Go et de 499 euros en version 16 Go et nécessitera la souscription d'une offre mobile associée débutant à 45 euros par mois pour un engagement de 18 mois. Ce forfait permet d'accéder notamment à une offre data de 1 Go par mois mais ne permet pas d'utiliser d'offre de messagerie visuelle vocale. Les iPhone seront fournis avec une carte SIM O2 Irlande qui devra être activée directement dans les boutiques partenaires pour être utilisables.

Apple vise à commercialiser pas moins de 10 millions d'iPhone dans le monde d'ici à la fin de l'année. Jusqu'à présent, ce sont 4 millions d'iPhone qui ont été écoulés entre sa sortie en juin dernier et la mi janvier 2008.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Liteon / Philips propose un lecteur Blu-ray externe
Microsoft lance Windows Server 2008, SQL Server 2008 et Visual Studio 2008
Canon : n°1 en Europe sur le secteur de la photo
Portrait d'entrepenaute : David Bitton, Wengo
MS808 : plus d'informations disponibles sur le PDAPhone 3G+ et TV mobile de Gigabyte
<b>Joyeux Noël</b>
SnowRanger : des cartes pour skieurs et possesseurs de GPS Magellan
L'européen Badoo en embuscade dans les réseaux sociaux
General Mobile DSTW1 : nouveau PDAPhone capable de gérer deux cartes SIM
Garmin attaqué au sujet de l'utilisation de la marque 'Nüvifone'
Haut de page