Retard du support WiFi pour l'i915/925

Vincent
Par Vincent
Publié le 18 juin 2004 à 09h55
00FA000000091396-photo-intel-pcie-chipset-intel-i925x.jpg
Les nouveaux chipsets Intel pour Pentium 4 qui supportent la DDR2 et le PCI-Express, je veux bien entendu parler des i915 et i925, seront lancés lundi prochain. Comme vous le savez certainement, ces chipsets devraient proposer un support WiFi via l'utilisation de l'ICH6W.

Malheureusement, on apprend aujourd'hui que les cartes filles WiFi 802.11b/g (qui seront vendues à bas prix) pour les Cartes mères i915 / i925 ne seront pas disponibles. Intel a précisé que quelques exemplaires seront bien proposés, mais la disponibilité en masse n'est prévue que pour la fin de l'année.

Il a également été précisé, qu'aucun autre fabricant ne sera en mesure de fournir ces cartes au format PCI. Pour exploiter le WiFi, il faudra donc soit attendre la fin de l'année, soit acheter une solution complète chez un fabricant tiers.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.