Nouveaux Pentium III - Celeron mobiles

Vincent
Par Vincent
Publié le 25 septembre 2000 à 17h23
017C000000044681-photo-pentium-iii-mobile.jpg
Comme prévu Intel a annoncé aujourd'hui ses nouveaux Processeurs Pentium III pour Ordinateurs Portables, les fameux P III Mobiles équipés de la technologie "SpeedStep". Technologie qui permet d'économiser les Batteries d'un PC portable en faisant travailler le processeur à une fréquence inférieure que celle à laquelle il fonctionne lorsque le PC est branché à une prise de courant.

Les nouveaux modèles en question sont les suivants :

  • Pentium III mobile 850 MHz utilise un voltage de 1.65V en mode performances maximales. En mode économie de batterie le voltage tombe à 1.35V et la fréquence à 700 Mhz. Son prix est de 722$ (pour mille processeurs achetés).

  • Pentium III mobile 800 MHz utilise un voltage de 1.65V en mode performances maximales. En mode économie de batterie le voltage tombe à 1.35V et la fréquence à 650 Mhz. Son prix est de 508$ (pour mille processeurs achetés).

    A noter également l'apparition d'un petit nouveau dans le bas de gamme mobile Intel, le Celeron Mobile 700 Mhz vendu 181$ pièce pour mille processeur achetés.
  • Vincent
    Par Vincent

    Aucun résumé disponible

    Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
    Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
    Commentaires (0)
    Rejoignez la communauté Clubic
    Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.