Bientôt des MP3 de George Michael gratuits

11 mars 2004 à 10h10
0
00080029-photo-george-michael.jpg
Le célèbre chanteur George Michael a annoncé hier à la BBC radio qu'il souhaitait prochainement se retirer du show-busines et publier gratuitement et uniquement ses futurs titres sur Internet. Le chanteur a déclaré à ce sujet :

"Je pense que Patience (son dernier album) sera mon dernier disque édité commercialement. J'ai été très bien payé pour mon talent depuis des années et je n'ai plus besoin d'argent de la part du public.

Maintenant j'aimerais vraiment que les gens puissent télécharger mes chansons sur internet, gratuitement, avec la possibilité pour eux en contrepartie de faire un don à une oeuvre de charité".


Des déclarations qu'on ne peut que saluer. On espère maintenant que l'ex-chanteur du groupe WHAM tiendra parole. On peut également ajouter que le chanteur qui est loin d'être pauvre, puisqu'il a enchaîné les succès depuis 1984 avec son premier single solo, pourra toujours compter sur la vente des éventuels Best-Of et sur ses prochaines tournées pour se refaire une santé financière.
Modifié le 18/09/2018 à 14h55
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Ulead lance DVD Movie Factory 3 Disc Creator
Un 'disque' avec 90 Go de mémoire Flash
Graveur Blu-Ray chez Matsushita / Verbatim
Hynix mise sur la DDR 550
Encore du retard chez Microsoft...
Crusader Kings est terminé
Pilotes Centrino pour Linux disponibles
L'Imageon d'ATI a le vent en poupe
Bientôt une adaptation du Parrain chez EA
Pas de Shader Model 3.0 dans le R420 ?
Haut de page