Crytek visité par la ''Kripo''

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h34
0
0096000000071622-photo-far-cry.jpg
Dans la soirée d'hier une nouvelle a commencé à circuler sur Internet et comme souvent dans ce genre de cas, les informations dévoilées semblent tenir davantage de la rumeur qu'autre chose. Certaines sources ont en effet annoncé que les bureaux de Crytek en Bavière avaient été visités par la "Kripo" (Kriminalpolizei, la police criminelle allemande).

Si cet élément s'avère exact, la suite a été démentie par Crytek : personne n'a été arrêté et aucun matériel confisqué. Le travail aurait même repris quelques heures après l'incident. Dénoncé par un ancien employé, Crytek utilisait apparement un logiciel pour le développement de Far Cry sans s'être acquitté d'un nombre suffisant de licences.

Editeur de Far Cry, Ubi Soft a affirmé à nos confrères de GameSpot que cela n'aura aucune incidence sur la date de sortie du jeu fixée au 23 mars prochain. Crytek est du même avis et annonçait : "Crytek would like to assure its fans that completion of Far Cry remains on track", pas de soucis donc Far Cry est en bonne voie !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pentium 4 2.4 et 2.6 GHz rayés de la liste d'Intel
Breed est terminé
Epson Stylus Photo R200 pour la mi-février
World Of WarCraft et l'Europe : état des lieux
ATI Radeon 9600 XT ou l'overdrive fantôme
Microsoft propose la balayette Office !
Fracture numérique : Wanadoo méprise les DOM ?
L’ACSEL observe une hausse de 56% du commerce électronique
UMTS et WiFi gratuit pour Mardi
Photos du Nokia 6600
Haut de page