Les prochains jeux Microsoft

Par
Le 31 août 2000
 0
00fa000000045179-photo-age-of-empire-ii-the-conqueror.jpg
Hier nous avons pu assister et jouer aux prochains jeux Microsoft. Voici nos premières impressions et quelques détails sur ces nouveaux jeux Microsoft :

Age Of The Empires II : The Conquerors Expansion

Cet add-on pour le célèbre Age Of The Empire II devrait offrir quatre nouvelles campagnes, cinq nouvelles civilisations (les Aztèques, les Korean, les Mayas, les Espagnoles et les Huns), onze nouvelles unités ainsi que 26 nouvelles technologies. Outre ces nouveautés majeures, The Conquerors sera bien plus qu'un add-on et offrira de nombreuses simplications, automatisations (fermes replantées automatiquement, villageois plus autonomes...).

La version française de The Conqueror sera disponible mi-septembre au prix de 249 FF TTC.

Crismon Skies :

Ce nouveau jeu de Microsoft mettant en scène des avions de chasses totalement délirants (hélice présent à l'arrière de l'avion par exemple...) est un savant mélange d'arcade et de simulation.

Pour l'avoir essayé je dois dire que le jeu à l'air plutôt très fun et conviendra à ceux qui comme moi n'aiment pas les simulateurs trop sérieux.

Crismon Skies sera disponible au mois d'octobre au prix de 349 FF TTC et supportera les joysticks à retour de forces.

Metal Gear Solid :

Tout droit sorti du monde de la console, Metal Gear Solid vous plonge dans une ambiance et dans une histoire hors de commun.
Nous avons pu tester la version PC et autant dire que la conversion semble plus que reussi, voir au dela de nos espérances, les graphismes sont somptueux et tirent vraiment profit du PC et des cartes 3D.
Comme sur Playstation, Metal Gear Solid PC devrait faire un carton.

Le jeu sera disponible au mois de novembre au prix de 299 FF TTC.

>Pour voir des photos du jeu rendez-vous ici.

MidTown Madness 2 :

Nous avons gardé le meilleur pour la fin. Midtown Madness 2, tout comme le premier épisode est certainement un futur Hit.
Dans ce nouvel épisode c'est la richesse du jeu qui a été principalement améliorée : deux villes à visiter (Londre et San Fransisco, a quand Paris ?!), neuf nouveaux véhicules (Audi TT, New Beetle, Mini , Mini 2000, Hummer, camion de pompier, bus et taxi londonien, Aston Martin Vantage), nouveau moteur physique (possibilité de rouler sur deux roues, cascades incroyables...).

La qualité des graphismes n'a pas été grandement améliorée parcontre la richesse du détail a été poussé a l'extreme : gestion des dommages sur les véhicules, décors beaucoup plus interactif...

Le jeu sera disponible au mois de novembre 2000 au prix de 299 FF TTC et sera compatible avec les volants à retour de forces.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top