Les prochains jeux Microsoft

Vincent
31 août 2000 à 21h29
0
00FA000000045179-photo-age-of-empire-ii-the-conqueror.jpg
Hier nous avons pu assister et jouer aux prochains jeux Microsoft. Voici nos premières impressions et quelques détails sur ces nouveaux jeux Microsoft :

Age Of The Empires II : The Conquerors Expansion

Cet add-on pour le célèbre Age Of The Empire II devrait offrir quatre nouvelles campagnes, cinq nouvelles civilisations (les Aztèques, les Korean, les Mayas, les Espagnoles et les Huns), onze nouvelles unités ainsi que 26 nouvelles technologies. Outre ces nouveautés majeures, The Conquerors sera bien plus qu'un add-on et offrira de nombreuses simplications, automatisations (fermes replantées automatiquement, villageois plus autonomes...).

La version française de The Conqueror sera disponible mi-septembre au prix de 249 FF TTC.

Crismon Skies :

Ce nouveau jeu de Microsoft mettant en scène des avions de chasses totalement délirants (hélice présent à l'arrière de l'avion par exemple...) est un savant mélange d'arcade et de simulation.

Pour l'avoir essayé je dois dire que le jeu à l'air plutôt très fun et conviendra à ceux qui comme moi n'aiment pas les simulateurs trop sérieux.

Crismon Skies sera disponible au mois d'octobre au prix de 349 FF TTC et supportera les joysticks à retour de forces.

Metal Gear Solid :

Tout droit sorti du monde de la console, Metal Gear Solid vous plonge dans une ambiance et dans une histoire hors de commun.
Nous avons pu tester la version PC et autant dire que la conversion semble plus que reussi, voir au dela de nos espérances, les graphismes sont somptueux et tirent vraiment profit du PC et des cartes 3D.
Comme sur Playstation, Metal Gear Solid PC devrait faire un carton.

Le jeu sera disponible au mois de novembre au prix de 299 FF TTC.

>Pour voir des photos du jeu rendez-vous ici.

MidTown Madness 2 :

Nous avons gardé le meilleur pour la fin. Midtown Madness 2, tout comme le premier épisode est certainement un futur Hit.
Dans ce nouvel épisode c'est la richesse du jeu qui a été principalement améliorée : deux villes à visiter (Londre et San Fransisco, a quand Paris ?!), neuf nouveaux véhicules (Audi TT, New Beetle, Mini , Mini 2000, Hummer, camion de pompier, bus et taxi londonien, Aston Martin Vantage), nouveau moteur physique (possibilité de rouler sur deux roues, cascades incroyables...).

La qualité des graphismes n'a pas été grandement améliorée parcontre la richesse du détail a été poussé a l'extreme : gestion des dommages sur les véhicules, décors beaucoup plus interactif...

Le jeu sera disponible au mois de novembre 2000 au prix de 299 FF TTC et sera compatible avec les volants à retour de forces.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

7 400 gigatonnes de neige seraient nécessaires pour enrayer la fonte des glaces
Bruno Le Maire prend officiellement position sur la cryptomonnaie Libra
Peugeot 3008 Hybrid : tout ce que l’on sait du futur SUV de la firme sochalienne
L'Anses confirme l'impact du trafic automobile sur la santé et invite à promouvoir l'électromobilité
La prochaine édition du CES va autoriser les sextoys féminins et interdire les
Que se passerait-t-il si Stadia disparaissait ? Un ponte de Google répond
Le jeu de rôle anti-Brexit
SFR dévoile sa Box 8, une box barre de son
Un timbre en édition limitée pour célébrer les 50 ans du premier pas sur la Lune
Netflix dévoile des résultats en baisse, notamment dans les pays où les tarifs ont augmenté

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top