Coca-Cola et la musique payante en Europe

09 décembre 2003 à 09h51
0
00FA000000064220-photo-logo-coca-cola.jpg
Nous avons appris aujourd'hui que la multinationale Coca-Cola, célèbre pour sa boisson gazeuse du même nom, lancera à partir du mois de janvier prochain un service de téléchargement de musique payant.

Un de plus me direz-vous ... Mais la grosse nouveauté vient du fait, cette fois-ci, que ce service sera disponible en Angleterre. Ce système de téléchargement de musique payant, qui proposera 250 000 titres proposés par 5 majors différentes, pourrait donc être rapidement disponible dans le reste de l'Europe et on espère qu'il traversera très prochainement la Manche d'ici l'arrivée des géants comme , Microsoft, Roxio, ...

Coca-Cola va bien entendu profiter de sa force marketing colossale pour mettre en avant le site "www.mycokemusic.com" qui sera utilisé pour la mise en place de ce nouveau service. On imagine facilement Coca-Cola placer, sur chaque bouteille de sa boisson, de la publicité pour ce nouveau site.

En ce qui concerne la partie prix, le site mycokemusic.com annonce un prix de 0.99£ soit 1.42 Euros par morceau, ce qui reste plus cher que la plupart des autres services.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Editeur de niveaux XIII : des précisions (màj)
Graveur DVD 8x chez TEAC
Les Catalyst 3.10 pour la semaine prochaine
Symantec rachète PowerQuest
Firmware AV300 : le cadeau de Noël d'Archos
Stalker : Oblivion Lost, courant septembre 2004 ?
Black Isle ferme ses portes
Démo de FireStarter : un correctif dans la journée
Le p900 chez Orange à partir de 499 €
IBM concurrence Microsoft sur le marché du CRM pour PME
Haut de page