Les Volari voleront-ils le 8 décembre ?

Vincent
Par Vincent
Publié le 02 décembre 2003 à 15h17
00FA000000060074-photo-volari-duo-v8-ultra.jpg
XGI devrait profiter de la mise en ligne de son nouveau site Web, le 8 décembre prochain, pour annoncer la disponibilité immédiate des premières cartes basées sur ses nouveaux chips 3D "Volari Duo". Des cartes qui étaient initialement attendues pour le mois de novembre.

Pour rappel, le modèle haut de gamme, le Volari Duo V8 Ultra sera proposé aux alentours de 499$ (430 Euros HT), il aura comme (difficile) objectif de concurrencer les Radeon 9800 Pro et autres GeForce FX 5900 Ultra. Pour remplir leur mission, les chips Volari devront proposer des performances à la hauteur de la concurrence avec une qualité d'affichage et des pilotes corrects.

Gigabyte et CP Technology (PowerColor) proposeront des cartes Volari, certaines rumeurs indiquent également que les fabricants MSI et Asus pourrraient proposer des cartes équipées de ces chips.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.